Amélie-Neten-Forum-Officiel
Amélie-Neten-Forum-Officiel
Amélie-Neten-Forum-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amélie-neten forum offficiel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amélie : "Je n'ai pas confiance en Stéphanie !"

Aller en bas 
AuteurMessage
Webmiss
Team
Team



Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

Amélie : "Je n'ai pas confiance en Stéphanie !" Empty
MessageSujet: Amélie : "Je n'ai pas confiance en Stéphanie !"   Amélie : "Je n'ai pas confiance en Stéphanie !" Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:07

Grâce à la vitre placée dans le jardin, Amélie a pu apercevoir Senna et Stéphanie discuter ensemble. Il n'en fallait pas plus pour éveiller sa jalousie...

Amélie : "Je n'ai pas confiance en Stéphanie !" © So Nice Productions. An Endemol Company. Reproduction interdite.
VIDEOS

Amélie : "Je n'ai pas confiance en Stéphanie !"Ce n'est un secret pour personne : Amélie est extrêmement jalouse ! Et depuis qu'elle a dû laisser Senna dans la Maison principale en compagnie notamment de Stéphanie, cela ne s'est pas arrangé.

Elle avait pourtant prévenu les deux ex avant son départ : elle ne veut pas qu'ils parlent ensemble en son absence ! Oui mais voilà, Stéphanie et Senna n'en font qu'à leur tête.

Problème : Amélie les a vus discuter plus tôt dans la soirée grâce à une vitre placée dans le jardin ! Enervée, elle rapporte tout à Maxime. Le coiffeur tente de défendre sa belle, en vain ! La Liégeoise ne fait pas du tout confiance à Stéphanie... Et rien ne pourra changer ça !







Revenir en haut Aller en bas
https://amelie-neten.forumactif.com
 
Amélie : "Je n'ai pas confiance en Stéphanie !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senna sans Amélie
» Senna & Amélie
» <3 Le mariage de Senna & Amélie <3
» Amélie sort de l'aventure ,...
» Vos messages pour Amélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amélie-Neten-Forum-Officiel :: Secret story 4-
Sauter vers: