Amélie-Neten-Forum-Officiel
Amélie-Neten-Forum-Officiel
Amélie-Neten-Forum-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amélie-neten forum offficiel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Amélie sort de l'aventure ,...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shana1924

Shana1924


Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2010

Amélie sort de l'aventure ,... Empty
MessageSujet: Amélie sort de l'aventure ,...   Amélie sort de l'aventure ,... Icon_minitimeSam 2 Oct - 2:07

Aujourd'hui , nominer face a Anne-Krystel , Amélie quitte malheureusement l'aventure avec seulement 2% de différences , je ne m'attendais vraiment pas a se quelle allait sortire j'en suis très triste j'en n'ai meme pleurer ...
Après le départ de Julie <3 c'est celui d'Amélie <3 :'( , vraiment sa fait mal !
En tous cas sa aura vraiment été une exelente candidate <3<3 Et pour ma part que je continuerais a la soutenire a 1 000 000 000 000 000 000 000 000 % <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Sara
Modérateur
Modérateur
Mlle-Sara


Messages : 35
Date d'inscription : 04/09/2010

Amélie sort de l'aventure ,... Empty
MessageSujet: Re: Amélie sort de l'aventure ,...   Amélie sort de l'aventure ,... Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:30

Ouais je suis trop degouter aussi !! Sad pfff c'est injuste juste pour 2% c'est comme hier soir sur le prime pour qu'il puissent se voir 2% pfff Sad Sad ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shana1924

Shana1924


Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2010

Amélie sort de l'aventure ,... Empty
MessageSujet: Re: Amélie sort de l'aventure ,...   Amélie sort de l'aventure ,... Icon_minitimeDim 10 Oct - 1:29

Oui :'( , et a 1% et c etais egaliter snif , j espere vraiment quelle aura l occasion de réintégrer la maison car elle le mérite vraiment <3<3 Amélie <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna


Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Amélie sort de l'aventure ,... Empty
MessageSujet: =/   Amélie sort de l'aventure ,... Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:24

Je crois que je ne comprendrais jamais ces votes. Elle étéit pourtant la candidate préférée... devant Bastien, selon la majoritée des sondages.
Mais ses fans a lui on voté pour AK tellement ils detestent Amélie. C'est pour ça qu'une bonne revanche, serait que Senna gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Shana1924

Shana1924


Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2010

Amélie sort de l'aventure ,... Empty
MessageSujet: Re: Amélie sort de l'aventure ,...   Amélie sort de l'aventure ,... Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:26

Je ne le comprendrais jamais moi non plus ... Une candidate aussi merveilleuse <3<3
C'est comeme dommage que la Belgique ne sais pas voter sinon qui sait peut-être quelle serais restée <3<3 Amélie <3<3
C'est sur que si Senna remporte secret story 4 se serait vraiment une belle revanche , je suis vraiment trooooop contente qu'il est en finale , et puis je l ai toujours soutenu a lui aussi alors moi je dis : Votez 3 au 72500 pour Senna <3<3 svppp
Revenir en haut Aller en bas
Lolipop's

Lolipop's


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2010

Amélie sort de l'aventure ,... Empty
MessageSujet: Re: Amélie sort de l'aventure ,...   Amélie sort de l'aventure ,... Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:54

Je suis vraiment dégoutée qu'elle parte...
Revenir en haut Aller en bas
Shana1924

Shana1924


Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2010

Amélie sort de l'aventure ,... Empty
MessageSujet: Re: Amélie sort de l'aventure ,...   Amélie sort de l'aventure ,... Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:43

<3 Amélie <3 na peut-être remportée secret story 4 , mais elle a remporter le coeur de son loulou <3<3 et de tous ses fans <3<3 On t'aiiiiiime Jolie Améliiiiie <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélie sort de l'aventure ,... Empty
MessageSujet: Re: Amélie sort de l'aventure ,...   Amélie sort de l'aventure ,... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie sort de l'aventure ,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senna sans Amélie
» Amélie : "Je n'ai pas confiance en Stéphanie !"
» Senna et amelie
» <3 Le mariage de Senna & Amélie <3
» Vos messages pour Amélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amélie-Neten-Forum-Officiel :: Secret story 4-
Sauter vers: